Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la bolivie en équateur....que l'aventure commence
de la bolivie en équateur....que l'aventure commence
Archives
19 décembre 2009

Dernier message d'amerique du sud

voila on y est 2 mois passer en amerique du sud resultat des courses, un grand voyage comme je peux le conseiller a tout le monde... derniere semaine a quito passer a faire les magasins et vivsiter les lieux, meme le milieu du monde et oui preuve a l'appui j'ai un pied dans chaques emisphere nord et sud de  la planete.... de la balle.... sinon quand meme tester un petit cochon d'inde au grill... et la pas convaincu lol mais je l'ai fais... se faire pickpocketer dans le metro ca aussi meme avec la pure vigilance lol il sont fort ces equatorien respect.... enfin voila un voyage grandiose... je rentre apres 2 mois content de ce que j'ai vecus des souvenirs pleins la tete et espere repouvoir repartir sac au dos une autre fois.... avis au amateurs.... du coup ce soir derniere soiree a quito on va allumer le feu et demain depart pour l'europe.... donc je vous dis tous a bientot :o)

Publicité
Commentaires
de la bolivie en équateur....que l'aventure commence
  • Suite a mon premier voyage de 7 semaines en thailande voila mon second périple a destination de l'amérique du sud.Au depart de La Paz en Bolivie je vais rejoindre Quito en équateur en 8 semaines en passant par le pérou et ses magnifiques paysages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité