Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
de la bolivie en équateur....que l'aventure commence
de la bolivie en équateur....que l'aventure commence
Archives
19 novembre 2009

cuzcoloco.....

Alors par quoi commener mon arrivee a 5h00 du matin a cuzco ou a quoi ressemble cuzco?.... bref on va commencer par le debut... arriver a la gare routiere de cuzco...5h00 du matin ca promet parti dans le but d'une ghest qu'on ma conseiller je prends un taxi 3 soles et me voila devant... apres negociation celui ci veux me faire payer la nuit qui se resumera a 2 heures... repris mon sac et en avant pour une autre... alors 5h25 tu te ballades au milieux de cuzco ne sachant pas ou tu va tu demande a deux bourrer qui eux meme sont perdu ca promet... puis un gentil policier m'indique la route....20 minutes plus tard autre quartier autre ghest la comprehensif une chambre pour la nuit gratuit si je reste le lendemain normal pris la chambre et au dodo...

reveil a 10h00 petite viste de la ville et la tout de suite dans le bain cuzco c'est sex drug and rock'n'roll... tu te ballades et la t'as 3 question que les gens te poses.... premiere voulez vous un massage... 2eme machu picchu,machhu picchu , treking?? et quand tu reponds non...la c'est cokaine marijuana... lol quand je dis ca c'est a tout les coin de rue meme devant la police juste superbe... bon donc comme je disais petite visite musee inca, eglise petit mc-do et hop a la quete de trouver mon bilet pour le machu picchu... apres quelque agence me voila decider ca sera en trek 4 jours pour rejoindre le grand machu picchu meme si la pluie menace faut prendre des risques.... premier jour ca sera velo pendant 6-7 heures ensuite 2emem jours marche 8-9 heures,3eme petite marche de 4 heures et, et enfn dernier jour direction machu picchu pour la journee... machu picchu boucler voila que je reserve pour demain visite des ruine de la valle sacree.... tout ca etant fais retour a l'hotel pour graver des cd de photo et fin d'aprem shooping....

puis viens l'heure de l'apero et c'est pas les bar qui manque ici... je me glisse dans le premier et hop c'est parti 2 mojito pour le pris d'un ca rigole apres quelque mojito fais toi draguer par une peruvienne et une miss d'argentine du coup c'est parti disco.... et tu danse et tu danse et tu bois et tu danse et tu bois et tu regarde l'heure 5h30.... faut juste dire qu'a 7h00 c'est reveil pour les ruines... fin de la nuit vais vous epargner les details jsute confirmer a jef que effectivement ici les filles sont jolies et tout de suite plus open qu'en bolivie.....

7h00 reveil noon de dieux ca fais mal au crane.... la tu te mets la tete sous l'eau et tu essaye de rejoindre le point de depart pour la visite de la vallee sacree pas facile apres 30 minutes de sommeil et 2 pour mille dans le sang... mais aller aller un petit reveil avec un inka cola des bon bon de coca et vus que ca marche pas combattre le mal par le mal... pisco sour a 7h29 ca decoiffe.... c'est parti dans le bus et hop petit somme reveil a pisac pour les premiere mines la 2h00 de visite a monter descendre monter descendre ca use carrement mais quand tu vois la grandeur du site t'ose meme pas imaginer le machu picchu et tu te dis que c'est incas avais un sacree probleme dans la tete pour construire des choses pareille... enfin retour au bus et direction ruisnes suivante que je n'arrive pas a ecrire lol donc pour les detail ca sera a mon retour... la petite viste et enfin pour finir la journee visite d'un atelier artisanal de fabrication de laine et tapis super interessant... suite a ca retout a cuzco sous la puie commes tous les soirs bientot mais bon on va aller se rechauffer dans un des bar ce soir.... sinon la fini mon sac et demain depart pour le machu picchu... sinon voila ej epnse que je vais prolonger mon sejour a cuzco de quelques jour apres car encore quelques site a voir et quelques soiree arrossee a traiter... hehe voila pour ce qui est au niveau cuzco pour les photos pas trop le temps maintenant mais promis des mon retour du machu picchu je m'y attarde....a tout bientot

Publicité
Commentaires
M
courage pour le vélo et toute cette marche bek bek bek à tout bientôt
de la bolivie en équateur....que l'aventure commence
  • Suite a mon premier voyage de 7 semaines en thailande voila mon second périple a destination de l'amérique du sud.Au depart de La Paz en Bolivie je vais rejoindre Quito en équateur en 8 semaines en passant par le pérou et ses magnifiques paysages.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité